Samedi 4 octobre 2008 à 14:59

Train Heartnet de Black Cat. J'ais commencé à lire hier soir. j'aime bien dessiner comme ça c'est vite fait et ça rend bien.

Par cold-star le Samedi 4 octobre 2008 à 16:48
Ah ! XD
Heu oui ... donc Milka, en fait, c'est Pierre XD
C'est un petit surnom que je lui ai donné l'an dernier, je le connaissais pas, mais je l'aimais bien ^^

Voilà voilà XD
Par tanooki le Lundi 6 octobre 2008 à 11:54
J'ai reconnu tt de suite avec ces yeux de chat !
Train déchiire héhé
*mode fan de blackcat /on*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drawing.of.angel.cowblog.fr/trackback/2691171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast