Jeudi 2 octobre 2008 à 20:29

Voila ce que je fais quand j'ais envi de mettre des couleurs. Franchement ça à l'aire super douillait. Désolé les couleurs sont moins belles que en vrai à cause du scaner.

Par auré la chieuz le Jeudi 2 octobre 2008 à 20:36
c'est original c'est plein de couleur sa change du noir et blanc!!lol jte takine! bizouille
Par iggychu le Jeudi 2 octobre 2008 à 20:54
ooooh ^o^ trop mignon! J'adore! ^^
Par Angèle le Vendredi 3 octobre 2008 à 20:51
Cc non c'est moi qui ai fait les dessin !!! lol je dis parce que mon prénom est angélique aussi mdr Ils sont trop beau tes dessins !!! Je les adore !!!
Gros bsx Jtd !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drawing.of.angel.cowblog.fr/trackback/2689999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast