Samedi 23 août 2008 à 18:44

Salut toi! Je m'appelle Angélique et dans ce blog tu pouras découvrir des dessins que j'ais fait.Certains sont inventés de toutes pièces, pour les autres j'avais un modèle (pas plus grand qu'une case de manga) à mes côtés.Ah! oui je voulais aussi dire que les dessins sont fait sur des feuilles A4 et que je les scanes et les réduis et ils ne sont pas dans l'ordre que je les est fait.Voilà maintenant je te laisse découvrir ce que j'ais fait.

ATTENTION: je tiens à vous dire que je n'ais jamais pris de cours de dessins j'ais appris toute seule.

Par Manzelle le Lundi 25 août 2008 à 21:27
Et bah moi je dis que tu dessines super bien .. Moi je sais meme pas dessiner un arbre c'est pour te dire -_-'
Ah mon Hirondelle tu vas me manquer l'année prochaine sii sii, je sais pas qui je vais faire chier maintenant.
Par mesdessinsamoi le Lundi 29 septembre 2008 à 20:46
Mamzelle >>un arbre c'estpassi facile a dessiner, alors le "je ne sais même pas dessiner un arbre" je trouve que c'est normal vue que les pratiquant du dessin n'y arrivent pas necessairement eux même! lol (mes arbres sont vraiment nul)

Angelique>> je te remerci pour ton com! ^^ Et c'est vrais que tu as un bon coup de crayon. Mais tu sais que pour ce qui est du recopiage de dessin, il n'y a rien de mieu pour progresser que de personnaliser ce que tu fais? Car tu copie beaucoup d'après ce que j'ai vue et personalise peu. Mais moi pour apprendre ce que je faisais c'est queje recopiais juste les contours et les formes des personnages, et après je les modifiait a ma façon. ^^ En tout cas c'est jolie ce que tu fais! tu as du potentiel!
Par auré la chieuz le Jeudi 2 octobre 2008 à 20:56
Et bien moi je tiens à te féliciter car tes dessins sont vraiment géniaux et oon croirait pas que c'est toi qui dessine c'est vraiment génial et super beau!!! J'espère ke tu pourra en faire d'autre!!! bizouille
Par doti le Lundi 13 octobre 2008 à 21:11
Merci pour le passage et sa fait plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes qui apprennent seuls à dessiner mais j'ai encore pas mal de bouleau à faire pour le moment tout ce que je fait est moche.
Par lolita2809 le Vendredi 22 avril 2011 à 9:57
Salut ! J'ai découvert ton blog par hasard ! Moi aussi j'essai de dessiner , même si ce n'est pas aussi bien que toi :) ! Je trouve que pour quelqu'un qui n'a jamais eu de cours de dessin tu te débrouille vraiment bien . J'aime beaucoup ta façon de dessiner les manngas ! surtout qu'il y en a que tu fait sans modèle ;)
Sur ce bonne continuation .
Par K lamiity le Mercredi 1er août 2012 à 15:26
bravo pour des dessin moi aussi je dessine, et la jvien de reproduire ton dessin de madmoisell k
je nai jamais pris non plus de cour de dessin moi je reproduis surtout des dessin ke jtrouve sur le net et ki me plaise
stu veux j'ai une page sur facebook ou g mi kk dessin c'est : Dessin outre mesure
voila en tout cas bravo continue :)
Par diabd le Vendredi 31 mai 2013 à 22:19
toi aussi tu aprend toute seul ^-^ mais je voulais te dire que tu dessine bien continue j'ai regarder tes modelle et ba j'en est pris 2 comme modele ;)
Par dianne le Vendredi 31 mai 2013 à 22:20
toi aussi tu apprend toute seul ^-^ mais je voulais te dire que tu dessine bien continue j'ai regarder tes modelle et ba j'en est pris 2 comme modelle ;) si je les recopier ba...x) c'est que je me suis tromper sur mon prenom
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drawing.of.angel.cowblog.fr/trackback/2657584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast